Entrer en contact
Recherche
fra
nouvelles
nouvelles
nouvelles

Quelles sont les instructions d’application des balances électroniques étanches ?

August 24th at 9:27am

Méthodes d'étanchéité courantes pour les balances étanches : Grâce à l'application pratique et aux problèmes exposés des balances étanches, les ingénieurs de divers fabricants de balances ont réellement réalisé les méfaits de la vapeur d'eau et ont proposé différentes solutions :

 

1. Pour renforcer la protection des modules de la carte mère, la méthode la plus couramment utilisée consiste à remplir la carte mère avec un mastic ayant de bonnes propriétés de dissipation de l'humidité et de la chaleur. Il s'agit d'une méthode efficace qui peut éviter d'endommager la carte mère à cause de la vapeur d'eau déjà entrée. En raison de son fonctionnement simple et de sa bonne résistance à l’humidité, il est largement utilisé. Il existe denombreux adhésifs d'enrobage disponibles sur le marché, tels que le 704-781b73px804c, mais ces adhésifs d'enrobagenécessitent souvent 50-60 longs temps de cuisson pour durcir. Par conséquent, il existe des exigences élevées en matière de résistance aux températures élevées de l'ensemble du circuit imprimé, et cette méthode d'emballage entièrement scellée comporte également des exigences strictes en matière de génération de chaleur du circuit imprimé. Seuls des composants à haute intégration et à faible génération de chaleur peuvent être utilisés, de sorte que le coût de fabrication sera relativement élevé lorsque la quantité de production est faible. De plus, si le circuit imprimé est endommagé, ilne peut pas être réparé etne peut être remplacé. Le prix de plus d'une centaine de yuans constitue également un fardeau important pour les utilisateurs. Cette méthode garantit une durée de vie allant jusqu'à 2 ans, mais l'effetn'est toujours pas idéal.

 

2. Utilisez des bandes d'étanchéité plus souples pour appliquer une plus grande pression de verrouillage. Mais le plastique ABS d'originene peut plus fournir une résistance suffisante, c'est pourquoi il faut remplacer la coque par des matériaux plus résistants tels que des matériaux de haute qualité.-L'acier inoxydable en plastique résistant présente les inconvénients d'un coût accru et d'un effet peu clair, car sous l'expansion et la contraction thermiques, l'effet respiratoire de la coque peut aspirer la vapeur d'eau externe dans la coque, et le matériau de la bande d'étanchéité trop souplen'est pas assez dense pour empêcher le passage de la vapeur d'eau. Le retrait de la bande d'étanchéité et le scellement du couvercle supérieur et de la base avec du masticne peuvent pas réparer le circuit imprimé. Si la coque extérieure est cassée, la perten’en vaudra pas la peine.

 

La solution correspondante pour l'imperméabilisation des écailles étanches dans les structures mécaniques est de répondre au besoin urgent des utilisateurs d'un faible-Balance étanche économique, étanche et facile à entretenir. Basée sur la structure étanche actuelle, unenouvelle structure à échelle étanche est proposée. La caractéristique de cette structure est de remplacer le scellement direct du circuit imprimé par un boîtier de scellement transparent. La boîte de scellage est faite d'un matériau transparent pour éviter d'affecter l'observation de l'affichage LED. D'une part, la boîte de scellement peut faciliter la maintenance du circuit imprimé. D'autre part, le déshydratant à l'intérieur de la boîte peut absorber à tout moment la vapeur d'eau envahissante, gardant ainsi le circuit imprimé sec. Tant que le déshydratant est remplacé régulièrement, le coût de la boîte de scellagen'est pas élevé par rapport au scellement direct actuel du circuit imprimé, et cela réduit les exigences en matière de résistance à haute température du circuit imprimé. a été réduite. De plus, les points de soudure reliant les câbles sont concentrés dans la boîte de jonction pour une étanchéité centralisée pratique, évitant ainsi les problèmes tels que l'étanchéité virtuelle et les fuites causées par plusieurs points d'étanchéité. Les performances de la balance étanche ont été améliorées, passant de la résistance à l'eau liquide à la résistance à l'eau vapeur. L'échelle d'étanchéité améliorée peut atteindre pleinement leniveau de protection IP67 lors des tests d'étanchéité et a également obtenu de bons résultats dans les tests de vapeur étanche, qui peuvent répondre aux besoins de la plupart des utilisateurs du marché.

 

Quels sont les facteurs qui affectent la précision des balances étanches ? L'étalonnage sans charge peut atteindre une précision élevée, avec une précision d'environ un millième, ce qui peut répondre aux exigences de précision et de processus de la plupart des processus industriels. Cependant, cette méthodene prend pas en compte l’influence mécanique sur la balance. Par conséquent, avant l'étalonnage, la qualité de l'installation mécanique et de l'installation du capteur doit être strictement vérifiée pour s'assurer qu'elles répondent aux exigences des dessins d'installation. Dans le même temps, il convient de prêter attention à l’influence des erreurs de calcul, des erreurs de mesure et des méthodes opératoires. Lorsqu'il existe une grande différence d'accélération gravitationnelle entre le site de test du capteur et le site d'utilisation, l'influence de l'accélération gravitationnelle doit être prise en compte.